Expéditions et retours

Expédition de votre colis

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 4 jours après réception du paiement. Le délai peut être un peu plus long pour les articles confectionnés sur commande ou personnalisés.

Vous avez le choix entre plusieurs transporteurs :

- La poste avec son offre Colissimo

livraison colissimo

Les colis sont expédiés via La Poste en Colissimo avec un numéro de suivi et remis sans signature. Les colis peuvent également être expédiés en Colissimo remis contre signature, ce mode de livraison induit des frais supplémentaires. Vous pouvez indiquer votre préférence qu moment de passer la commande. 

- Mondial Relay avec le retrait en point relais

 

Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne. Kidikado décline toute responsabilité en cas de délai de livraison trop important du fait des services postaux, ainsi qu’en cas de perte des produits commandés. Les risques du transport sont supportés par le Client, qui devra formuler une réclamation motivée auprès des services postaux dans un délai de trois jours à compter de la livraison effective ou dans un délai de un mois en cas de non réception.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Votre colis est expédié à vos propres risques. Les frais de livraison sont offerts à partir de 85 € de commande.

Politique de retour

Les articles personnalisés ne bénéficient d'aucune possibilité de retour sauf en cas de défaut à la livraison. Tous les autres articles bénéficient d'un délai de retour de 2 semaines. Articles non personnalisés Le délai de rétractation pour tous les articles non personnalisés est de 15 jours ouvrés à compter de la date de réception effective de l'article par le client, la date de réception fournie par le transporteur faisant foie. Les articles doivent être retournés dans leur emballage d'origine dans un état neuf et non utilisés. Kidikado se réserve le droit de retourner l'article si son état ne lui permet plus d'être vendu comme artcile neuf. Les frais de retour seront alors à la charge du client. Les frais d'expédition ou d'emballage ne seront pas remboursés sauf en cas de défaut de l'article. Articles personnalisés (Vêtements et Accessoires Bébé) Conformément à l'article L 121-20-2 du code de la consommation le droit de rétractation ne peut être exercé pour toute fourniture de biens confectionnés selon les spécifications du Client ou nettement personnalisés et qui, du fait de leur nature, ne peuvent être réexpédiés. L’attention du Client est attirée par conséquent sur le fait que le droit de rétraction n’est pas applicable aux articles personnalisés commandés sur le site de KIDIKADO.

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