Une approche vraiment innovante 

enfant-en-salopette-evolutive-kidikado

Tout a commencé il y a maintenant 10 ans quand Mariètte Payeur a eu envie de créer son entreprise dans une domaine un peu plus créatif que le conseil en entreprise. Elle a commencé à créer des petits vêtements en coton bio et chanvre, souvent personnalisés avec le prénom de l'enfant et déjà dès le début évolutifs et réversibles.

Les retours des clients et des photo d'enfants qui portait toujours le vêtements qu'ils avaient reçu deux ans plus tôt, nous ont conforté dans l'idée qu'il fallait continuer à développer le concept.

La société Kidikado est né en 2010 et depuis nous avons développé toute une gamme de modèles de vêtements évolutifs et réversibles pour les bébés et enfants de 6 mois à 6 ans.

Notre démarche nous a permis de créer une marque innovante, créative et engagée qui bouscule un peu les codes dans le domaine de la mode enfantine. Le chemin est encor long mais petit à petit on constate un changement dans la mentalité et une prise de conscience des problèmes liés à la mode en général.

Nos valeurs

Le développement durable au cœur de notre démarche

Dès le début Kidikado s'est inscrit dans une démarche de développement durable, passant par l’éco-conception de ses créations, l’engagement économique de la société et l’engagement vis-à-vis de ses clients, de ses partenaires et de ses collaborateurs et sous-traitants. 

Notre concept innovant permet de contribuer à un changement de mode de consommation. Le vêtement évolutif et réversible permet d'utiliser et donc de produire moins de vêtements. On dépense moins et on pollue moins.

Nous apportons notre petite pierre à la préservation de la planète en proposant un concept de vêtements qui permet d'en produire moins et en privilégiant des matières premières certifiées ou issues de l’agriculture biologique, une éco-conception des articles ainsi qu’une confection artisanale française.

Nos valeurs et notre démarche ont su séduire des professionnels et nous permis de remporter plusieurs trophées, comme le trophée RSE du Val d'Oise en 2012 et le trophée de l'artisanat au féminin en 2018

Témoignages

avis-clients-kidikado

Des clients ravis en France et à l'étranger. 

Kidikado, une marque intelligente et durable, une très bonne idée", Jennifer du Tarn.
Ma fille Zoé ne quitte plus sa veste réversible de Kidikado” Juliette, maman de trois enfants
"A 4 ans, Louise porte toujours le petit gilet sans manches et réversible qu'elle a eu pour ses 1 ans, merci Kidikado pour ces beaux produits", Françoise, grand mère de Louise
"Beautiful concept !  Excellent design! ", Dennis, Boston. MA

Nouveau compte S'inscrire