0

Votre Panier

Cart empty

Livraison et délai applicable sur les commandes Kidikado

Parceque nous vous aimons, les Frais de livraison sont offerts à partir de 75 € de commande.

Kidikado propose deux gammes de produits avec des délais de fabrication / livraison différents :

  • Les vêtements et acessoires personnalisés et confectionnés sur commande :  leur délai entre la commande et l'expédition est au maximum de deux semaines calendaires, mais bien souvent les délais réels sont plus courts,
  • Les jeux et jouets en carton pour enfant, les décorations, les accessoires enfants (tablier de cuisine, livre de cuisine,...) non personnalisés sont expédiés en 24 heures (hors WE et jours fériés en France).

 

Modalités de livraison

La commande sera livrée à l’adresse indiquée par le client au moment de la validation de la commande. Pour la France, les produits seront envoyés par « Colissimo suivi sans signature ». Pour une Autre destination, les produits seront envoyés de préférence par « Colissimo suivi avec signature ». Kidikado décline toute responsabilité en cas de délai de livraison trop important du fait des services postaux, ainsi qu’en cas de perte des produits commandés. Les risques du transport sont supportés par le Client, qui devra formuler une réclamation motivée auprès des services postaux dans un délai de trois jours à compter de la livraison effective ou dans un délai de un mois en cas de non réception.

Les clients peuvent préférer venir retirer leur commande dans l'atelier de Kidikado à Vauréal, Val d'Oise (95).

Politique de retour 

Les articles personnalisés ne bénéficient d'aucune possibilité de retour sauf en cas de défaut à la livraison. Tous les autres articles bénéficient d'un délai de retour de 2 semaines

Articles non personnalisés 

Le délai de rétractation pour tous les articles non personnalisés est de 15 jours ouvrés à compter de la date de réception effective de l'article par le client, la date de réception fournie par le transporteur faisant foie. Les articles doivent être retournés dans leur emballage d'origine dans un état neuf et non utilisés. Kidikado se réserve le droit de retourner l'article si son état ne lui permet plus d'être vendu comme artcile neuf. Les frais de retour seront alors à la charge du client. Les frais d'expédition ou d'emballage ne seront pas remboursés sauf en cas de défaut de l'article.

Articles personnalisés (Vêtements et Accessoires Bébé)

Conformément à l'article L 121-20-2 du code de la consommation le droit de rétractation ne peut être exercé pour toute fourniture de biens confectionnés selon les spécifications du Client ou nettement personnalisés et qui, du fait de leur nature, ne peuvent être réexpédiés. L’attention du Client est attirée par conséquent sur le fait que le droit de rétraction n’est pas applicable aux articles personnalisés commandés sur le site de KIDIKADO.